Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-28T11:42:00+01:00

MES DAMES

Publié par vega

 RE-DAMES.JPG

J’ai posé sur mon jeu de dame

Vos corps mesdames

De mes mains j’ai modelé vos seins

Je sais c’est rien

Immobile sur mon jeu de dame

Si seul mes dames

Pion soufflé on à pas le droit

Joué pas comme ça

Hé tes ou mon ange gardien

Tes ou j’suis pas bien

Hé tes ou mon ange gardien

Tes ou j’vois plus rien

Faire un signe de ta main

Ouvre moi mon chemin

Ta rangé mes idée noir

Placard désespoir

Hé tes ou mon ange gardien

Tes ou j’suis pas bien

Hé tes ou on se fait un joint

Ou deux ou trois

Elles ont un regard

Qui me laisse parfois sans voie

J’écoute son silence

Et sa décadence sans ailes

Elles ont un regard

Qui me laisse parfois sans loi

Comme une étincelle

Un dernier rappel

Prête moi tes ailes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog